Olivier De Benoist – Le Petit Dernier

En accord avec KMS, La Scène Malmedy présente Olivier de Benoist – Le Petit Dernier.

À chaque fois qu’Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show.
Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle.

Dans cette véritable ode à la contraception qu’est Le Petit Dernier, ODB vous prodiguera moult conseils puisés dans son expérience de père de quatre charmants bambins. Car si avoir un enfant a de bons côtés – tout le monde se rappelle de la joie intense ressentie lorsque votre enfant dit pour la première fois « Papa », « Maman » ou « Je m’en vais, j’ai pris un appart » -, il n’en reste pas moins que le supporter pendant plus de 18 ans n’est pas une sinécure.

Pendant la majeure partie de l’histoire de l’humanité, élever les enfants était une tâche exclusivement féminine. Aujourd’hui, les choses ont enfin changé. Et Olivier de Benoist en est très content. Car les hommes sont bien meilleurs que les femmes quand il s’agit de s’occuper de leur progéniture. Fort de l’expérience acquise avec ses quatre enfants, Olivier de Benoist entend enfin révéler aux femmes les secrets d’une éducation réussie.

INFOS :

WARNING – ATTENTION !

Pour éviter tous soucis avec vos billets d’entrée, merci de prendre connaissance de ces quelques points :

  • La revente de billets au-dessus de leur prix initial est illégale en Belgique.
  • Procurez-vous vos billets via les billetteries et revendeurs officiels (Lascènemalmedy.be, Ticketmaster, FNAC). Il est fortement déconseillé d’acheter votre ticket à un inconnu ou via un distributeur non-officiel. La Scène d’Intermills ne pourra être tenue responsable en cas de non-validité de vos tickets d’entrée.
  • Il est recommandé d’occuper vos places au moins 15 minutes avant le début du spectacle. Nous ne pouvons vous garantir l’accès à l’événement 5 minutes avant le début du spectacle et cela ne donne droit à aucun remboursement.